Avant la sortie prochaine de notre nouveau site Internet, découvrez notre nouvelle identité

Converteo,
Digital & cross-channel consulting



Téléchargez notre plaquette
en avant-première


Fermer cette fenêtre

Converteo au Google Analytics Partners Summit

Posté dans Evénements & livres blancs, Web analytics par Romain Créteur

2011GAPCSummit

Comme chaque année en tant que Partenaire Certifié Google Analytics, nous sommes conviés au GACP Summit qui se déroule à Mountain View, à quelques pas des locaux de Google.

En tant que Partenaire Certifié, nous avons donc un accès privilégié à la team Google Analytics et aux nouvelles fonctionnalités qui sont prévues cette année. Ces annonces sont confidentielles, nous ne pouvons donc malheureusement pas rentrer dans le détail de cette première journée de conférences mais ce que l’on peut vous dire, c’est que visiblement chez Google on a décidé de mettre les bouchées doubles pour faire évoluer GA. Et chez Google, quand ils mettent les bouchées doubles, ça se voit !

Google Analytics passe à la vitesse supérieure !

Après une journée de keynotes, c’est clairement l’impression qui se dégage ici avec des annonces majeures sur l’évolution de l’outil dont les récentes évolutions (tag social media, multi-channel funnels, …), pourtant importantes, apparaissent comme des prémices !

Le moins que l’on puisse dire est que Google semble bien décidé à écouter ce que ses partenaires lui demandent en proposant une intégration toujours plus poussée de l’ensemble des produits du groupe.

La deuxième journée du Summit sera plus technique avec une série de « deep dives » avec les googlers qui nous présenteront dans les détails les nouvelles fonctionnalités annoncées aujourd’hui

See you tomorrow!

GACP Summit 2001

GACP Summit 2001




Consultez nos articles traitant de sujets proches :


1 commentaire pour 'Converteo au Google Analytics Partners Summit'

 

Trackbacks :

  1. Ping by Google Analytics Premium : une évolution attendue | blog-conversion - on 4 octobre 2011 at 14:56

Laissez votre commentaire