Nous publions aujourd’hui les slides ainsi que la vidéo de la présentation que nous avons réalisée au forum de l’e-marketing 2009.
Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir cette présentation qui traite des bonnes décisions à prendre en période de crise pour consolider et faire progresser la performance d’un site Internet : « Prendre les bonnes décisions en période de crise»
Vidéo de la présentation
Présentation de Raphaël Fétique, Directeur Associé de Converteo.
Nous vous conseillons de bien veiller à lire la vidéo en format haute qualité « HQ» sur Dailymotion afin que les diapositives soient bien lisibles.
Diaporama Powerpoint de la présentation
Lien vers le diaporama (version PDF – vous devrez saisir vos coordonnées)
(si vous avez laissé vos coordonnées précédemment, un e-mailing avec un lien direct vers le fichier PDF vous sera envoyé dans les prochaines heures)
Les slides sont aussi disponibles en lecture sur SlideShare :

Vous aider à définir une stratégie claire et centrée sur le client.
Auditer, concevoir ou refondre un site et l'optimiser sur le long terme.
Choisir la solution, mettre en place le tracking et gérer les reportings
Comprendre les principaux enjeux de la performance e-business




12 février 2009 à 15:41
Excellente analyse, bravo.
12 février 2009 à 22:23
Très intéressante cette présentation. A la hauteur de votre talent! Une question, la marque dans ton exemple pour le Super Bowl, c’est qui?
13 février 2009 à 0:39
@Cyril
Il s’agissait en fait de la quasi totalité des annonceurs d’après une étude relayée par Grokdotcom et Blog-Conversion
http://www.blog-conversion.com/offline_mobile_multicanal/contextualisez-votre-site-en-fonction-du-trafic-lexemple-du-superbowl/